7ème CHALLENGE ERRANDONEA

podiumTTMP-nimes-1

:frime1: 7ème CHALLENGE ERRANDONEA terminé :frime1:

Cette année est bien sûr particulière, COVID oblige, et mener à bien une compétition, dans ces conditions, était un vrai défi que nous avons su relever.
Ma première pensée va à l’ensemble des courageux qui ont voulu prendre, sans l’ignorer et en le respectant, le risque de s’exposer à la maladie pour participer à un simple tournoi de bowling. Mais s’agissait-il seulement de jouer au bowling ? On peut penser que d’autres motivations étaient à l’oeuvre. Que ces joueurs, ce staff, ces employés, ce public étaient là pour se battre contre ces menaces, et continuer, dans l’adversité, à avancer quoi qu’il arrive. Et gageons que l’avenir nous donnera raison et que chacun passera au travers sans encombres.

Pour ma part, je suis fier à plus d’un titre :
- d’avoir réussi à emporter, avec mon fils, la victoire sur un tournoi que j’ai créé voici 7 ans en l’honneur de mon ami Nicolas Errandonea ; cette victoire est pour lui ;
- d’avoir ENFIN pu assister à un perfecto réalisé par le frangin sur un tournoi homologué ; il le mérite et le BCAC aussi :mrgreen:
- de continuer à fédérer et rassembler autour de ce genre d’événements …et pourvu qu’on puisse encore longtemps se réunir entre gens de bonne composition…c’est tellement agréable :super:

Et pour terminer, classiquement, sur les remerciements, il s’agira plutôt ici de :amen: tirer mon chapeau…
…à tous les participants pour la convivialité proposée ce WE; quel régal !
…à des René Matteucci, Bernard Pujol, Michel Pareau (pardon si j’en oublie), qui sont toujours à batailler sur les pistes, super compétitifs, et avec un esprit remarquable
…à Nono, probablement un des meilleurs mécanos de l’héxagone, qui l’a encore prouvé ce WE
…à la direction et au staff du bowling qui, comme d’habitude, se sont pliés en 4 pour nous proposer ce qu’ils avaient de mieux :super:
…et surtout à mon équipe qui a tout géré « comme un vieux briscard » :amen:

…et puis aussi à Xavier Levistre grâce à qui, en fin de tournoi (notamment), je peux me faire une paire de mojitos tranquillement avec les copains au lieu de ramer avec excell (par exemple)

Voilà pour aujourd’hui…je donne RDV aux curieux et autres courageux sur le futur (à ficelles) du bowling de Nîmes…Et on verra bien ;)

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.